Le Sustanon dans le sport et la médecine.

0
247
médecine
pexels

Le Sustanon est utilisé en médecine comme traitement hormonal de substitution pour les déficiences en testostérone, et est également largement utilisé dans le bodybuilding, le powerlifting et l’haltérophilie.Sur ce site https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-anabolisant-injection/testosterone/sustanon/ , vous pouvez toujours acheter Sustanon prix vous surprendra agréablement et consulter un spécialiste compétent

Les esters de testostérone contenus dans la formule ont des taux d’absorption variables dans la circulation sanguine, ce qui permet au corps de maintenir une activité hormonale accrue pendant un mois.

Le gain de poids musculaire par mois lors de la prise de Sustanon en cure est en moyenne de 6 kg. Le produit a une activité catabolique – il empêche la dégradation des protéines, favorise la régénération des fibres musculaires, augmente le nombre de globules rouges et améliore ainsi l’apport d’oxygène aux tissus et aux organes.

Les athlètes qui prennent du sustanon notent une augmentation de l’endurance, un meilleur appétit et une absence presque totale de “phénomène de rebond”. Une augmentation de la libido a également été observée.

Qu’est-ce qui est inclus dans le Sustanon  ?

Le niveau maximal de popularité du médicament est tombé dans les années 80-90 du siècle dernier. De nombreuses études ont été menées à cette époque, dont les résultats ont prouvé l’efficacité et la pertinence de l’utilisation de cette substance pour augmenter le volume musculaire.Vous avez une excellente occasion sur ce site https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/testosterone/sustanon/  d’acheter Sustanon dans le meilleur magasin de stéroïdes en ligne.

Sustanon est un produit dont la composition comprend 4 formes de testostérone et des excipients :

  •       30 mg de propionate de testostérone ;
  •       60 mg de phénylpropionate de testostérone ;
  •       60 mg d’isocaproate de testostérone ;
  •       100 mg de décanoate de testostérone ;
  •       un solvant – souvent de l’huile d’arachide ;
  •       conservateur – alcool benzylique.

Utilisation et dosage

Les injections de Sustanon sont effectuées une fois par semaine. La dose optimale est considérée comme étant de 500 ml, mais certains athlètes ayant une expérience positive de l’utilisation de stéroïdes anabolisants l’augmentent à 1000 ml.

La durée de la prise de Sustanon 250 est de 6 à 8 semaines.

Lors de l’augmentation de la durée, il est recommandé d’utiliser la gonadotrophine pour produire des hormones sexuelles naturelles. A la fin du cours, il est conseillé de suivre une thérapie post-cours.

Combinaison avec d’autres stéroïdes

L’association de Sustanon avec d’autres agents anabolisants permet de réduire le risque d’effets indésirables et d’augmenter l’efficacité de la cure.Le Sustanon se combine bien avec le Turinabol ou le Trenbolone dans les cours de perte de poids et avec le Winstrol pour le séchage.

Effets secondaires et contre-indications

Le Sustanon est contre-indiqué chez les jeunes de moins de 21 ans, dont le système musculo-squelettique n’a pas encore atteint sa maturité, les personnes souffrant d’hypertension et de maladies cardiovasculaires.

Dans de rares cas, des athlètes ont signalé des états grippaux et une légère augmentation de la température lors de la prise de Sustanon.

Le sustanon est un produit populaire et efficace pour un entraînement complet et la préparation aux compétitions, qui allie sécurité d’utilisation et stabilité des effets.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here